Je me présente

Identité
Je me présente...


Je me présente from Virginia elcondefr

Un exemple:

"Bonjour, je m'appelle Hélène.
J'ai 12 ans et j'habite à Plasencia, en Estrémadure. Je suis née le 26 octobre 2006.
J'ai une soeur et un frère. Ma soeur s'appelle Eva et mon frère s'appelle Vincent.
Je suis très joyeuse.
J'adore le fromage et ma couleur préférée est le vert kaki.
J'aime jouer avec mes amies et être avec ma famille. Mon frère adore jouer au Fornite et ma soeur regarder des séries.
Mon jour préféré est le samedi et ma matière préférée est le français mais je n'aime pas beaucoup les maths.
À bientôt!"

Comment tu t'appelles?
Quel âge tu as?
Où tu es né/e?
Où tu habites?
Quelle est ta matière préférée?
Quel est ton jour préféré?
Quel est ton numéro préféré?
Tu as un frère ou une soeur?
Comment il/elle s'appelle?
Quel âge il/elle a?


Écoute la présentation de François


Fiche pour pratiquer

Se présenter et parler de ses goûts




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire